Accueil > Tablette PC > La version miniature de l’iPad

La version miniature de l’iPad

Un iPad version mini

Fondée au cours de l’année 1976 par Steve Jobs et Steve Wozniak, Apple a su au fil du temps s’imposer comme l’un des leaders dans le secteur de la High-tech.

Parmi les produits phares de cette multinationale américaine, peuvent être cités le Macintosh, l’iPod, l’iPhone ou encore le lecteur audio iTunes.

Récemment, le dernier événement en date fût le lancement de la tablette tactile iPad durant le mois d’avril 2010, qui devint tout de suite un produit emblématique

Dès lors, le succès a été fulgurant au point de placer cette tablette au rang de leader sur le secteur des tablettes tactiles grand public.

Deux ans après le lancement de l’iPad, Apple commercialise l’iPad mini qui est – comme son nom l’indique – une version miniature de l’iPad traditionnel avec une diagonale de 7 pouces (contre 9,7’’ pour l’iPad) et un poids deux fois plus léger.

Au même titre que son grand frère l’iPad, la version mini rencontre elle aussi un succès planétaire, du fait de son format moins encombrant et des plus ergonomiques.

Si vous désirez dénicher un iPad mini pas cher sur Internet, nous ne pouvons que vous conseiller d’aller visiter la boutique en ligne Ubaldi.com au travers de laquelle vous pourrez découvrir l’ensemble des versions d’iPad mini au meilleur prix.

De plus, la livraison est comme toujours gratuite sur notre site, afin de vous permettre de faire attention à votre budget, tout en vous faisant plaisir tout au long de l’année.

iPad mini APPLE iPad mini avec Wi-Fi + Cellular 64 Go – Blanc

Nous tenons pour finir à vous préciser qu’une importante gamme d’accessoires iPad mini est proposée sur la boutique en ligne, à savoir des modèles d’étui, de film de protection ou encore de support afin de rendre votre expérience utilisateur totalement unique.

Categories: Tablette PC Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks