Accueil > Ordinateur portable > Conseils pour choisir un netbook répondant à tous vos besoins

Conseils pour choisir un netbook répondant à tous vos besoins

Le netbook est un ordinateur très pratique. Aussi léger que puissant, il offre de multiples fonctionnalités, vous permettant de naviguer sur Internet, de regarder des vidéos ou d’utiliser des traitements de texte et des tableurs.
Sur notre site marchand, vous retrouvez ici des netbooks à même de satisfaire tous vos besoins. Toutes les informations sont affichées : taille de l’écran, puissance du processeur, capacité du disque dur et de la mémoire vive mais aussi poids et connectiques …


Le premier netbook que nous vous présentons est un modèle de la marque Hewlett-Packard. Il dispose de nombreuses fonctionnalités qui vous rendront de grands services dans la vie de tous les jours. Son premier atout est sa légèreté (poids inférieur à 1,5 kg) et sa minceur. Son écran rétro-éclairé LED permet de bénéficier d’un meilleur contraste et d’une excellente qualité d’image tout en étant moins gourmand en électricité. Enfin, la technologie Bluetooth, les trois ports USB et les logiciels fournis avec la suite Office 2010 vous permettront de travailler en toute efficacité.
netbook Hewlett-Packard
Asus propose ce netbook vous permettant de travailler très confortablement grâce à son processeur Intel et sa mémoire vive de 2 Go. Finesse, design et simplicité sont les atouts de ce portable équipé d’une bonne connectique : ports USB, sortie HDMI et lecteur de carte mémoire. Il dispose du dernier système d’exploitation de Microsoft, Windows 8.
netBook de marque Asus
Si vous aimez regarder des films, écouter de la musique ou stocker des milliers de photos, ce netbook vous plaira certainement. Grâce à son disque dur de 320 Go, vous pouvez en effet stocker des fichiers volumineux.
mini-portable Asus

Vous retrouvez dans la fiche technique l’ensemble des caractéristiques ainsi que les logiciels fournis.

Categories: Ordinateur portable Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks