Accueil > Ordinateur portable > Mac ou PC, comment choisir un portable 15 pouces ?

Mac ou PC, comment choisir un portable 15 pouces ?

A la recherche d’un portable doté d’un écran 15 pouces ? Retrouvez sur notre site marchand de nombreux PC bien équipés et répondant à tous vos besoins : loisirs, bureautique ou Internet.
Nous avons choisi de vous présenter trois modèles, de marques Acer, Compaq et Apple. Si plusieurs de ces produits vous intéressent, vous pouvez utiliser notre comparateur. Vous pourrez ainsi comparer sur une seule page toutes leurs caractéristiques techniques.


Ce premier modèle vous permettra de bénéficier de multiples fonctionnalités et ainsi de travailler dans les meilleures conditions, où que vous soyez. Il est proposé par la marque américaine Compaq (appartenant désormais à Hewlett-Packard). Vous bénéficiez de performances suffisantes pour la bureautique et la navigation sur Internet. Le disque dur, la carte graphique et les enceintes vous permettront de profiter des meilleures applications multimédias.
ordinateur 15 pouces Vaio
Pour les inconditionnels de la marque à la pomme, cet ordinateur portable dispose d’exceptionnelles capacités graphiques. En effet, son écran 15 pouces Rétina de 5,1 millions de pixels, son graphisme Nvidia et son processeur Intel Core i7 vous permettent d’utiliser des logiciels comme ceux dédiés au montage vidéo. Le format PC 15 pouces est vraiment un mix idéal en terme de confort et de performances.
ordinateur 15 pouces Vaio
Le troisième ordinateur que nous vous présentons ici offre lui aussi de bonnes capacités, en faisant un compagnon de travail idéal. Il est ainsi équipé du dernier système d’exploitation de Windows et de nombreux logiciels, notamment de sécurité (MacAfee Internet Security Suite) et de bureautique (version d’évaluation de Microsoft Office).
portable Acer Aspire

Vous avez choisi votre PC ? Sur Ubaldi, l’achat est aussi simple que rapide. Choisissez votre mode de paiement et réglez votre achat en toute sécurité.

Categories: Ordinateur portable Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks